Amadeus enrichit son offre


Thalys sera disponible sur certaines liaisons aux côtés des offres des compagnies aériennes, sur un même écran neutre destiné aux conseillers voyages et aux responsables des réservations des grandes entreprises.  Cet accord concernera dans un premier temps simplement l’Allemagne.

Les utilisateurs d’Amadeus Selling Platform, le point de vente Amadeus destiné aux conseillers voyages, et d’Amadeus e-Travel Management, l’outil permettant aux entreprises de passer elles-mêmes leurs réservations, auront accès à l’intégralité des tarifs de Thalys, y compris les prix négociés pour les professionnels, ainsi qu’aux horaires et aux informations de disponibilité. Ils pourront ainsi facilement comparer les services de train à grande vitesse de Thalys avec les vols proposés sur certaines destinations.

Par ailleurs, le GDS présente Amadeus Digital Suite, première solution de gestion de contenu multicanal dédiée aux agences de voyages.
Cette solution simple, conviviale et rapide à mettre en œuvre leur permet de développer leur stratégie en ligne et d’être présent sur différents canaux :

Avec Digital Suite, Amadeus propose aux agences de voyages une solution de gestion de contenu(Content Management System ou CMS) leur permettant de créer leurs supports digitaux et de les mettre à jour : Sites internet classique et mobile et application Facebook afin de présenter leur agence et mettre en valeur leurs offres.

Elles pourront diffuser leur contenu sur tout ou partie de ces canaux grâce à un seul outil d’administration évitant ainsi les ressaisies et les erreurs, et garantissant l’homogénéité du contenu sur l’ensemble des médias.

Et mesurer leurs résultats grâce à un module statistique intégré qui permet un suivi de la performance de toutes les applications (trafic, visibilité, actions, etc.).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

1968 vues
28 février 2025 0

Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

2628 vues
25 février 2025 0

Ce film d’animation chinois fait actuellement le buzz un peu partout. Dans le folklore...

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

2659 vues
21 février 2025 0

Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...