Music in the Sky by Air France
27 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Air France, Music in the Sky
Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».
Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !
Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.
L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.
Sur le même sujet
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...
BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques
Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...
Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main
Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...