Tourcom Affaires change de nom


A l’occasion de la 13ème édition du workshop TourCom Affaires le 29 mars dernier au Palais Brongniart, Patrick Loison (photo), son Président, a annoncé l’adoption du nouveau nom TourCom Travel Management matérialisant l’ambition des indépendants de concurrencer directement les réseaux intégrés.

Cette nouvelle appellation vise à renforcer la visibilité et à améliorer le positionnement des indépendants vis-à-vis des réseaux intégrés tels qu’American Express ou Carlson Wagonlit. Ce changement prendra la forme d’un renforcement de communication sur la marque TourCom Travel Management, que ce soit sur internet, via la presse spécialisée,  ou encore par la mise à disposition d’outils au profit des adhérents souhaitant être aidés par le réseau dans la gestion ou la prospection de leurs clientèles.

Pour Patrick Loison, il s’agit de « valoriser à leur juste valeur les agences volontaires et leur capacité unique à offrir un service personnalisé à des clients de plus en plus en demande de flexibilité et d’adaptabilité. »

Ce changement de nom intervient à un moment où le secteur affaires du réseau TourCom est en pleine croissance.
Créé en 1997 sous la houlette du réseau TourCom, plus largement dédié aux loisirs, TourCom Travel Management représente un volume d’affaires de plus d’1 milliard d’euros.

« Le modèle intégré est dépassé »

Patrick Loison, président de TourCom Travel Management explique : « Plus que jamais le monde, et plus particulièrement le monde des affaires, est en mouvement perpétuel. Les entreprises et les voyageurs doivent en permanence faire face à des imprévus et  sont en attente d’un service simple, flexible et adaptable. Les agences adhérentes TourCom Travel Management, animées par des entrepreneurs passionnés et soutenues par la puissance de négociation  du réseau, sont les plus à même de fournir ce service personnalisé. C’est ce que nous voulions souligner avec ce nouveau nom ».





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