Le Canada, Selectour Afat et Air Transat sur grands écrans


En partenariat avec la Commission canadienne du tourisme, Air Transat, « Compagnie privilégiée » de Selectour Afat sur le Canada, communique sur ses vols directs vers Vancouver et Calgary et associe pour la deuxième année consécutive le réseau partenaire à cette campagne cinéma.

Le spot met en avant l’Ouest canadien et les vols d’Air Transat qui le desservent, et incite les spectateurs à réserver leur voyage dans leur agence AFAT Voyages ou Selectour.

Il est visible en salles  jusqu’au 23 avril puis à nouveau du 15 mai au 4 juin, soit 2 vagues de 3 semaines, dans les salles UGC parisiennes et du secteur de la Défense à Paris.

Pendant les périodes définies, le spot sera diffusé dans toutes les salles et à toutes les séances des cinémas concernés : au total, plus de 12 000 diffusions permettront de toucher environ 1 210 000 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Inde : Les hôtels Marriott arrivent à Udaipur

Tourisme en Inde : Les hôtels Marriott arrivent à Udaipur

2124 vues
18 avril 2025 0

Marriott Hotels, marque éponyme du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de Marriott...

Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan

Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan

2716 vues
14 avril 2025 0

Le Rajasthan, cette vaste terre de couleurs et de traditions, m’a toujours fasciné. En...

Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser

Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser

2675 vues
11 avril 2025 0

Peut être est-ce en raison de l’augmentation générale du tourisme nordique, Peut être parce...