New York fin prête pour sa Gay Pride
3 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Gay Pride, New York City 3389 vues
Deux ans après la légalisation du mariage pour tous, New York City reste toujours la destination touristique la plus populaire célébrant le mouvement gay et LGBT, attirant des vacanciers du monde entier – Près de 2 millions de personnes sont attendues pour célébrer les festivités de la « Heritage of Pride » en juin 2013-
NYC & Company, l’organisation officielle de la stratégie marketing, du tourisme et des partenariats de la Ville de New York, présente en avant-première les grands évènements annuels de la « Gay Pride » se déroulant dans les quatre coins de la ville, pour un avant-goût de fêtes estivales.
Reconnue comme la destination numéro 1 aux Etats-Unis du mouvement gay et lesbien, New York City dévoile son calendrier 2013 de festivités.
A cette période de l’année, la ville déborde d’énergie et d’enthousiasme, proposant une multitude et une grande diversité d’évènements culturels.
Des célébrations annuelles du mouvement LGBT ou « Heritage of Pride » à Manhattan, où près de 2 millions de personnes sont attendues, en passant par la diversité de festivités autour de la NYC Pride se déroulant dans tous les grands quartiers, New York est la destination idéale pour les vacanciers du monde entier prêts à vivre des expériences uniques et incroyables.
« La ville de New York est une destination iconique pour les touristes attachés au mouvement gay et lesbien, en particulier durant les évènements annuels des festivités de la semaine de la « Heritage of Pride », a indiqué George Fertitta, Président-directeur général de NYC & Company.
« Deux ans après la légalisation du mariage pour tous à New York, la ville reste la destination la plus plébiscitée aux Etats-Unis pour les visiteurs issus du mouvement LGBT. Nous encourageons les touristes du monde entier à réserver leur séjour dès à présent afin de profiter de la multitude de célébrations se déroulant dans les cinq boroughs ». a t-il ajouté.
Sur le même sujet
Tourisme au Vietnam : Ca s’accélère entre Hanoi et Ho Chi Minh-ville
Le Vietnam a annoncé samedi dernier (30 novembre) qu’il construirait une ligne ferroviaire à...
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...