Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking
16 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Club hotelier de Nantes, Fairbooking
Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.
L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.
Sur le même sujet
Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe
La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...