Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking
16 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Club hotelier de Nantes, Fairbooking 3066 vues
Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.
L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.
Sur le même sujet
Jumeirah s’installe en Afrique avec une île exclusive et une réserve de safari privée
Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, dévoile un...
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...