Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking


Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.

L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels

1980 vues
30 août 2024 0

La chaîne Riu va bientôt commencer la construction de son deuxième hôtel dans la...

Sun Siyam Olhuveli : Oktoberfest jusqu’aux Maldives

Sun Siyam Olhuveli : Oktoberfest jusqu’aux Maldives

2945 vues
26 août 2024 0

Sun Siyam Olhuveli, l’un des cinq resorts du groupe Sun Siyam Resorts aux Maldives,...

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe

3426 vues
12 juillet 2024 0

La Banque de Santander a mandaté l’entreprise de travaux publics Jarquil pour transformer un...