Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête
17 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Production croisieres, Croisières en fête, Jour le plus long 2795 vues
En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !
Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013 soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum
A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.
Sur le même sujet
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...
Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital
Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...