92 % des enseignes Afat et Selectour passent à l’orange !
17 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Afat, Bernard Vairon, Fram, Jean-Perre Mas, Look, selectour 4014 vues
Le 9 avril dernier a été présentée aux adhérents du réseau la nouvelle identité visuelle qui vient finaliser la fusion entre Selectour et AFAT Voyages.
Les agences avaient jusqu’au 12 mai pour adhérer à cette nouvelle enseigne dans les meilleures conditions : pas de contrainte de maillage pour les agences déjà labellisées Selectour/AFAT Voyages et une aide financière maximale.
Au 12 mai, 857 agences, soit 476 immatriculations, ont souscrit à la nouvelle marque et se sont engagées à adopter la nouvelle enseigne pour leur(s) agence(s).
92% des agences portant une enseigne Afat ou Selectour ont opté pour la nouvelle enseigne Selectour Afat.
Par ailleurs, 54 agences no-name ou enseignes Look ou Fram ont opté pour la marque Selectour Afat.
Les 68 points de vente de France Métropolitaine qui n’ont pas encore adhéré à la nouvelle marque peuvent encore le faire, mais elles bénéficieront de conditions économiques moins avantageuses et seront soumises aux règles de maillage.
Pour les présidents Jean-Pierre Mas et Bernard Vairon, cette vague d’adhésion est « un succès qui va au-delà de nos espérances et qui démontre que les agences plébiscitent la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle. Le point d’orgue de la fusion est atteint ! » .
Sur le même sujet
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...
Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025
Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...