Le CEDIV choisit Sabre
22 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Adriana Minchella, Callback, Cediv, Conven’c Tour, Porto, Redapps, Sabre, Stéphane Aita
Sabre a annonce dans le cadre du 10e Conven’c Tour à Porto, la signature d’un accord avec le CEDIV, réseau d’agences françaises indépendantes.
Depuis le 1er avril 2013, Sabre est ainsi le 2e GDS référencé au sein de ce réseau.
Stéphane Aïta, Vice-Président Sabre Europe de l’Ouest, se félicite de cette avancée : « Sabre poursuit son expansion en France et convainc de plus en plus d’agences de voyages grâce à de solides arguments technologiques, de service et de compréhension des besoins des agences. Notamment la nouvelle interface train en mode graphique, qui fait de Sabre le leader technologique au niveau rail. Cet investissement s’inscrit dans une stratégie de développement sur le marché français afin de répondre à ses spécificités. »
Adriana Minchella, Présidente du CEDIV, explique : « Nous sommes heureux de travailler également avec le GDS Sabre et de pouvoir proposer de nouvelles technologies à nos membres. Aujourd’hui, on ne peut plus se limiter à un seul choix, il faut répondre à toutes les attentes, ce que nous permettra ce nouvel accord. »
Selon Guy Loebl, directeur de l’agence Destination, membre du réseau CEDIV : « Sabre est un outil qui convient à tous types d’utilisateurs, tant aux « anciens » qui sont habitués à entrer des codes qu’aux plus jeunes qui préféreront sans doute l’interface graphique plus intuitive. En plus des fonctions classiques propres à tous les GDS, Sabre propose une multitude d’astuces qui s’avèrent très utiles, du clonage de dossier ou de l’émission manuelle aux divers scripts automatisés, en passant par les nombreuses Red Apps désormais disponibles. Quant à l’aspect économique, je ne me souviens pas avoir payé la moindre facture à Sabre depuis plus de 20 ans. Le programme incentive nous a toujours été bénéficiaire. »
Les agences apprécient la proximité des experts Sabre qui les accompagnent quotidiennement dans leur utilisation de l’interface de réservation et des outils proposés, avec notamment un service d’assistance sous forme de callback et de chat en ligne.
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