ADP chouchoute ses clients russes


Aéroports de Paris organise pour l’ensemble des salariés de Paris-Orly  au contact des passagers, des Journées Portes Ouvertes pour « Découvrir et Recevoir nos Clients Russes ».

Durant trois jours, l’Université du Service d’Aéroports de Paris invite les équipes opérationnelles et les partenaires, sous-traitants, compagnies aériennes, de l’aéroport, à découvrir les attentes des clients russes, en matière d’accueil et de service.
Le but  de ce forum est de faire connaître les spécificités culturelles des passagers russes afin de réussir leur accueil à Paris- Orly en leur offrant les meilleures conditions d’arrivée et de visite.

Depuis juillet 2012, l’aéroport Paris-Orly est relié à Moscou via les compagnies Transaero et Aigle Azur.
En 2012, 11 vols hebdomadaires ont permis d’accueillir 45 000 passagers à Paris-Orly.
Ce chiffre va continuer à croître, une nouvelle ligne Paris-Moscou étant prévue par Air France à l’été 2013 à Paris Orly.

C’est dans ce contexte que la Direction de Paris-Orly, en collaboration avec l’Université du Service, a décidé de partager avec ses équipes et ses partenaires les enjeux d’un marché en ouverture et présentant pour Aéroports de Paris des opportunités de croissance importantes.

Cette initiative vient compléter les actions déjà mises en place par Aéroports de Paris. A l’occasion du nouvel an Russe, en janvier dernier, les passagers russes ont pu découvrir un tout nouveau dispositif d’accueil personnalisé et sur-mesure à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle : des messages de bienvenue et de bonne année diffusés en langue russe, des hôtesses bilingues russes offrant des guides de l’aéroport et des plans de Paris traduits en russe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous

4277 vues
15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

4187 vues
12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines  lancent leur nouveau Pass Destination

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination

3313 vues
12 juillet 2024 0

Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...