Mavie arrête ses activités


Ni la crise stambouliote de ces derniers jours, ni la dégradation de la situation économique hexagonale ne sont à l’origine de la demande de dépôt de bilan du Tour opérateur Mavie, spécialiste de la Turquie.

Au contraire, tous les voyants étaient au vert avec un carnet de commande bien rempli.
Las, des problèmes de trésorerie et un manque d’investissement de l’actionnaire majeur auront eu raison de l’activité du voyagiste dirigé par Savas Ulu.

 » Sans nouvel actionnaire derrière Mavie, il n’était plus possible de trouver une capacité de financement. Le partenaire d’affrètement, Onur Air, a récupéré tous les sièges. Nos clients ont été reprotégés  » explique t-il en précisant que les 14 millions de volume d’affaires prévus en 2013 étaient en passe d’être réalisés.

Le tour opérateur cesse donc ses activités et attend la décision du juge du tribunal de commerce de Paris d’ici la fin de la semaine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2493 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2388 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2364 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...