BTravel annonce une seconde levée de fonds
17 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie 2774 vues
Cette nouvelle levée de fonds d’environ 400 K€ a été réalisée auprès des investisseurs historiques FINORPA et INOVAM, et est aujourd’hui rejoints par Pole Capital, une société d’investissement spécialisée dans la prise de participations à long-terme dans des entreprises non-cotées..
Créée en mars 2012 par des experts du voyage d’affaires, BTravel a l’ambition d’être un acteur majeur du marché des déplacements professionnels dits « non gérés » en proposant des solutions à destination des entreprises, des administrations et des réseaux d’agences de voyages avec une intégration de bout en bout : contenu, réservation, paiement, facturation et reporting.
Dans un premier temps, ces solutions concernent les réservations d’hôtels et de réunions.
Pour Jean-Claude Tacnet, Président et co-Fondateur de BTravel : « notre plateforme est un Booking.com par la richesse du contenu, l’ergonomie et les temps de réponses mais conçu pour les entreprises avec les règles de voyages, le paiement, la facturation dématérialisée et le reporting ».
« Cette seconde levée de fonds va nous permettre de continuer à innover et d’accélérer notre développement en France et en Europe ; la solidité de nos investisseurs historiques et l’expérience de Pole Capital dans le voyage et dans le tourisme constitue de vrais atouts ».
En étant, de nouveau, acteur de cette deuxième levée de fonds, FINORPA participe activement à ce projet innovant et porteur d’une forte valeur ajoutée pour ses utilisateurs.
« BTravel a intégré dans sa solution les attentes fortes du marché et a les atouts pour être un acteur qui compte ».
Sur le même sujet
Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe
La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...