El Al choisit Sabre


A compter d’hier 1er juillet, l’ensemble des agences de voyages équipées du GDS Sabre peut réserver les prestations annexes de la compagnie israélienne El Al telles que les bagages prépayés, le transport d’animaux domestiques et la prise en charge des mineurs non accompagnés.

La réservation de sièges sera disponible prochainement.

Selon Hamish Broom, directeur commercial chez Sabre pour la distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la vente de services annexes constitue une source de revenus importante pour les compagnies aériennes :

Notre cœur de métier consiste à garantir à nos fournisseurs le meilleur espace de vente pour commercialiser efficacement leurs produits et ainsi optimiser leurs revenus et s’assurer la fidélité de leurs clients. Grâce à la vente de services via les GDS, les fournisseurs étendent leurs opportunités de revenus et les agences de voyages bénéficient d’un plus grand choix ; tout le monde y gagne. La vente de produits annexes via ce canal permet aux agences et aux compagnies aériennes de générer des économies non négligeables. En utilisant une seule et même plateforme pour vendre différents produits annexes, la compagnie aérienne voit, par exemple, ses coûts informatiques largement réduits. De leur côté, les agents de voyages améliorent la qualité de leur service client en traitant simultanément les billets et les produits annexes. »

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue


29 octobre 2024 0

La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO


22 octobre 2024 0

Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle


14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...