Comment la croisière s’amuse pas toujours !


julieAujourd’hui, il faut que je vous parle de ma collègue ! Sophie.
J’ai tellement mal pour elle que je ne peux que la soutenir en lui adressant toute ma pitié rédactionnelle !

J’espère qu’elle m’en voudra pas mais au point où elle en est, je pense que je serai le cadet de ses soucis !
La pauvre ! Elle va carrément planter ses stats du mois mais en plus de ça, c’est pas sa faute !

Elle s’est démenée comme une déesse pour atteindre son objectif comme une grande et voilà que la tuile lui tombe dessus.
Non, franchement, jugez vous-même : la croisière qu’elle avait vendu à plusieurs clients est annulée. Pas de report, pas d’alternatives ! Annulation totale !

Le bateau en rade et ce jusqu’à nouvel ordre, autant dire jusqu’à on ne sait jusqu’à quand !

Pas moyen de se retourner dans les délais impartis. Aie ! Ça pique !
Elle qui avait misé sur ce périple et s’était même lancée dans le recrutement de clientèle.

Avec sa volonté, elle avait réussi à motiver deux couples de fidèles clients qui en avaient parlé à trois autres couples d’amis.
10 pax pour un 15 jours je sais plus où exactement. Bon, on va pas blâmer le TO parce que c’est un problème technique à l’origine et qu’il vaut mieux se faire engueuler pour annulation que naufrage !
Humour un peu douteux sur ce coup Julie, non ?!  M’enfin, pas cool !

Remboursement intégral of course mais le temps perdu, j’vous raconte pas.

Et puis la gestion du SAV, je préfère même pas y penser. Je suis sûre qu’il doit y avoir des préach perso dans le tas !

Sur le nombre, y’en aura aussi qui demanderont des compensations. Elle sortira bien sûr son argumentaire sur les conditions générales de vente mais si elle veut vraiment rattraper la truc, elle va devoir se fendre d’un petit geste commercial qui va pas lui arranger le moral !
Y’en a peut-être à qui s’est déjà arrivé.
Et bien, je compatis. Quand je vois la tête qu’elle a depuis l’annonce.

Au début, elle a cru à une blague. Après, elle a pleuré toutes les larmes de son corps et depuis, elle est cerné pire qu’un lendemain de fête de la musique !

Sans parler de l’ambiance générale, parce que si ses chiffres sont plus bons, ceux de l’agence non plus !
Allez Julie, affiche ton plus beau sourire de soutien !

Mille sabords !

Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages





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