Amadeus et Gestour personnalise le back office des agences


Amadeus et sa filiale Gestour proposent à leurs nouveaux clients un accompagnement sur-mesure lors de leur migration vers la solution de mid et back office Gestour.

Disponible pour l’ensemble des produits Gestour, la mise en service personnalisée apporte aux clients une tranquillité d’esprit lors de l’adoption de leur nouvel outil de gestion grâce à des équipes dédiées avec une réelle expérience du déploiement de solution mid et back-office.

La mise à disposition d’un interlocuteur unique chargé de coordonner les échanges et les actions, un audit systématique des spécificités et des besoins de chaque client et une optimisation du paramétrage de l’outil Gestour pour s’adapter au plus près des besoins métiers des agences sont également quelques uns des avantages de cette nouvelle solution.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

2527 vues
27 août 2024 0

Le Wi-Fi rapide et gratuit est désormais disponible sur les vols Delta Air Lines...

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3740 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4491 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...