Comment les TO peuvent facilement booster leurs ventes, si, si
30 août 2013 Julie Aucun commentaire La vie de Julie 2722 vues
Qui a dit que les romans à l’eau de rose ne faisaient plus rêver ? Aux Etats-Unis, ils cartonnent grâce, parait-il, au beau mec en couverture.
Chaque année, une convention, réunissant auteurs, éditeurs et fans organise un concours de beauté et procède à l’élection de Mister roman-photo !
Je vous raconte pas de bêtises. Vous pouvez vérifier, c’est tout çà fait exact.
Et le gagnant rafle 1 500 dollars, une somme relativement modique, certes, mais la gloire de poser et faire fantasmer des millions de lectrices n’a pas de prix, non ?
Alors, (vous me voyez venir), moi, Julie, je me suis dit : » en cette période un peu tristounette au niveau des ventes et sachant (toutes les études l’ont prouvé) que ce sont les femmes qui préconisent les voyages, pourquoi les tour opérateurs français ne mettraient-ils pas à la une de leurs brochures (papier et pdf) de beaux mâles séduisants, souriants, et tout et tout ! »
C’est évident que ça boosterai les chiffres et ferai grimper le thermomètre dans les chaumières.
Comme je suis plutôt éclectique dans mes gouts (ne le dites surtout pas à mon chéri, hein ?), on pourrait par exemple choisir pour la brochure d’un TO spécialiste de l’Asie, un beau thaïlandais tout en muscles, pour les USA, un cow-boy sexy ou, pour mon chouchou du moment l’Espagne, un sosie d’Antonio Banderas (ok en un peu plus jeune).
Elle est pas belle, l’idée ?
En plus, on pourrait organiser, dans le cadre de l’IFTM Top Résa, un concours de couvertures de brochures To avec remise des prix par Thomas Desplanques lui-même …whaoouu !
Si les gars acceptent le prix de 1 500 dollars, si les TO jouent le jeu, si Thomas est d’accord, ça promet une animation du tonnerre et un max de visiteuses pour le coup vraiment captives !!!
Allez, j’arrête de délirer et vous fait de gros bisous en vous souhaitant un excellent week-end à tous.
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages
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