Flowers camping garde les pieds sur terre


La saison 2013 a été très profitable pour Flower Campings, réseau leader sur le marché français de l’hôtellerie de plein air, qui enregistre à fin août une croissance de 12 % de son chiffre d’affaires et comptabilise un nombre de nuits en hausse de 6 %.

Ces résultats sont d’autant plus performants si l’on considère la haute saison (juillet et août) et si l’on se réfère aux données communiquées par l’organisme Protourisme qui
souligne que le marché accuse un recul de 3 % en termes de nuitées, alors que sur la même période Flower Campings progresse de 9 %.

En effet, la croissance de Flower Campings est tirée par une clientèle française séduite par le rapport qualité/prix du modèle Flower mais surtout par le résultat d’actions ciblées sur les marchés britannique et hollandais, qui ont permis à eux seuls de dynamiser le chiffre d’affaires de 51%.

Laurent Seigne, récemment nommé Directeur Général de Flower Camping, se réjouit de ces résultats qu’il qualifie de « très satisfaisants. Alors que la crise économique touche l’ensemble de la profession, le chiffre d’affaires 2013 de Flower Campings a quant à lui connu une croissance à deux chiffres, preuve de la pertinence de son modèle. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre

Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre

2275 vues
2 décembre 2024 0

Jusqu’au 4 décembre, TGV INOUI vers l’Espagne met en vente 8 000 billets à...

APG reprend sa Tournée en France

APG reprend sa Tournée en France

2500 vues
27 novembre 2024 0

Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...

Bonne nouvelle pour Notre Dame

Bonne nouvelle pour Notre Dame

2060 vues
26 novembre 2024 0

La cathédrale Notre-Dame rouvrira ses portes au public à partir du 8 décembre prochain...