Nantes : la première étape du roadshow Madagascar en France
4 octobre 2013 Rédaction 1 commentaire Distribution Air France, Air Madagascar, Cap Mada Voyages, Jacaranda, JR Tours, roadshow 3173 vues
L’Office National du Tourisme de Madagascar et ses partenaires ont eu le plaisir d’accueillir une trentaine d’agents de voyage de la région nantaise le mardi 1er octobre à Nantes.
Dans une ambiance conviviale, les agents de voyage ont pu découvrir les trésors de la destination et prendre le temps de rencontrer les agences réceptives Cap Mada Voyages, Jacaranda et JR Tours ainsi que les compagnies aériennes Air France et Air Madagascar.
Deux heureux agents de voyage auront le plaisir de découvrir la destination grâce à deux voyages offerts par l’Office National de Tourisme de Madagascar, en partenariat avec Air France et Air Madagascar. Cap Mada Voyages a également offert 2 nuits à l’Azura Hotel and Spa de Fort Dauphin et 1 nuit à Antananarivo.
Le roadshow s’est poursuivi à Bordeaux puis hier jeudi 3 octobre à Marseille avec de nouveaux séjours à gagner !
Sur le même sujet
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...
Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025
Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...
Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair
Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...
1 commentaire pour “Nantes : la première étape du roadshow Madagascar en France”
Etant de la région, je n’ai jamais entendu parler de ce roadshow avant ce matin…..