Croisières de France s’affiche en agences


Croisières de France déploie un plan d’actions d’envergure auprès de ses agences de voyages ! Des relais efficaces qui vont permettre de les sensibiliser mais aussi de séduire le Grand Public !

Croisières de France s’affiche dans les vitrines de plus de 2300 agences avec une campagne de promotion d’envergure ! Selectour, Afat, Nouvelles Frontières, Tourcom, Thomas Cook ou encore Voyages Auchan, le croisiériste occupe une place de choix depuis le début de la rentrée !

Plus de 2 000 « kits PLV» aux couleurs Caraïbes ont également été livrés auprès des agences. Une façon d’assurer une communication à l’intérieur comme à l’extérieur !

Un challenge de vente inédit

Croisières de France a imaginé une opération originale pour animer les ventes : Du 1er au 31 octobre pour chaque croisière vendue, un coffret de vernis est à gagner !

Pop, Vintage ou encore Camaïeu, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Une façon de souligner la volonté du croisiériste de toujours être en quête d’originalité et d’innovation pour satisfaire ses partenaires et cela sous le signe de la beauté, de la gaieté et de l’évasion…

Des soirées de formation performantes

En collaboration avec ses réseaux de distribution, Croisières de France organise des sessions de formation pour les vendeurs désireux de découvrir la production de cet hiver et mais aussi les produits et les services du croisiériste.

Antoine Lacarrière, Directeur général se réjouit de cette communication BtoB : « Cette multiplicité d’actions auprès de nos agences favorise la réussite du lancement d’une saison sur une nouvelle destination. Nous tenons à remercier ces partenaires pour leur dynamisme et leur collaboration car les premiers résultats sont là ! Près de 60% du remplissage a déjà été atteint ! Motiver les vendeurs, les récompenser et les fidéliser sont les objectifs de cette opération. Le pari est en train d’être gagné. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

2854 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

2855 vues
14 avril 2025 0

Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

2671 vues
11 avril 2025 0

Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...