La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2527 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

3001 vues
18 octobre 2024 0

Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...

Les EDV et le Seto signent leurs accords de prévoyance et de mutuelle

Les EDV et le Seto signent leurs accords de prévoyance et de mutuelle

2541 vues
15 octobre 2024 0

Les Entreprises du Voyage et le SETO (Le Syndicat des Tour opérateurs) se félicitent...