Air France et le Club Med signent pour trois ans de plus


Air France KLM et le Club Méditerranée renouvellent leur accord de partenariat pour une durée de 3 ans.

Ce dernier s’inscrit dans le prolongement du précédent accord signé en 2009 et vient s’enrichir de nouveaux engagements.

Hier, au siège du Club Méditerranée, Pierre Descazeaux, Directeur Général Marché France d’Air France (à droite sur la photo), et Sylvain Rabuel, Directeur Général France Benelux Suisse, ont signé un accord triennal visant à développer des projets communs au bénéfice de leurs clients respectifs et répondre ensemble aux enjeux futurs.

Le renouvellement de ce contrat répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, qui se rejoignent sur de nombreux points, notamment le recrutement et la fidélisation de leurs clients, dont les profils sont similaires.

Air France KLM reste aujourd’hui le premier partenaire aérien du Club Méditerranée en transport régulier.
De la même manière, le Club Méditerranée demeure le premier partenaire d’Air France dans le domaine des ventes Tourisme et Groupes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une initiative radicale de la Thaïlande pour étancher son tourisme

Une initiative radicale de la Thaïlande pour étancher son tourisme

2731 vues
17 février 2025 0

Afin de stimuler le tourisme, le Premier ministre thaïlandais Paetongtarn Shinawatra vient d’ordonner une...

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

2233 vues
17 février 2025 0

À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...

Saint Valentin : un tourisme de mariage qui n’arrête pas de grimper

Saint Valentin : un tourisme de mariage qui n’arrête pas de grimper

3606 vues
14 février 2025 0

Le tourisme de mariage continue d’afficher sa bonne santé : en 2024, en France,...