Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international
28 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Ile-de-France, Jean-Paul Planchou, Paris Region, Source of Inspiration 3715 vues
L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».
Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.
« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).
Sur le même sujet
La famille Hidalgo met la main à la poche pour éviter la faillite d’Air Europa
Globalia finalise une augmentation de capital d’Air Europa d’un montant compris entre 50 et...
Grève à l’aéroport de Bruxelles : une catastrophe industrielle ?
Aujourd’hui 1er octobre, l’aéroport de Zaventem à Bruxelles s’arrête, clouant au sol les cinquante...
La fin du lucratif business des bagages pour les compagnies aériennes ?
Le récent rapport annuel de CarTrawler a révélé que les compagnies aériennes ont généré...