Mamma Mia prend l’eau
3 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Abba, Mamma mia, Royal Carribean 3265 vues
Royal Caribbean International est la première compagnie de croisières autorisée à proposer des comédies musicales de Broadway à ses passagers.
La compagnie annonce que les passagers à bord du Quantum of the Seas pourront assister à Mama Mia !, la comédie musicale à succès reprenant les chansons du célèbre groupe de pop suédois ABBA, à partir de novembre 2014 au départ de New-York.
A l’occasion de la 87ème Parade de Thanksgiving organisée par Macy, des milliers de personnes ont pu découvrir dans les rue de Manhattan, le char “A World at Sea” où la compagnie présente les offres exclusives de divertissements du navire.
« L’arrivée de Mamma Mia! à bord du Quantum of the Seas participe à l’amélioration de la qualité des prestations proposées à nos clients à bord de nos derniers navires révolutionnaires » explique Lisa Lutoff-Perlo, Executive Vice President, Operations, de Royal Caribbean International.
» Depuis les représentations de Hairspray à bord de l’Oasis of the Seas en 2009, nos différents spectacles musicaux récompensés d’un Tony Award ont toujours été particulièrement bien accueillis par nos passagers. Nous sommes fiers d’enrichir notre offre « Broadway at sea » avec une quatrième production ».
Plus de 54 millions de personnes à travers le monde sont tombés sous le charme des personnages, de l’histoire, et de la musique qui font de Mamma Mia!, un spectacle à ne pas manquer. L’histoire drôle et ensoleillée se déroule sur une île grecque paradisiaque. A l’approche de son mariage, une jeune fille se lance à la recherche de son père inconnu. Sa quête ramènera 3 hommes du passé sur l’île qu’ils n’ont pas visitée depuis 20 ans.
Les plus grands tubes d’ABBA comme « Dancing Queen », « The Winner Takes It All », « Money, Money, Money » et « Take a Chance on Me » rythment cette
charmante histoire d’amour, de rire et d’amitié.
Les passagers de Royal Carribean peuvent profiter du bebop inspiré des années 60 : Hairspray sur l’Oasis of the Seas, du jazz de Chicago : la comédie musicale sur l’Allure of the Seas, du disco enivrant de Saturday Night Fever sur le Liberty of the Seas et dans quelques mois des chansons intemporelles d’ABBA avec Mamma Mia! sur le Quantum of the Seas®.
La nouvelle classe Quantum fera ses débuts en novembre 2014 avec le Quantum of the Seas , suivi par son sister ship l’Anthem of the Seas en avril 2015.
Les navires de la classe Quantum comptent 16 ponts et 167 800 tonnes brutes ; ils peuvent embarquer un total de 4 180 passagers dans 2 090 cabines.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...