Comment je vais finir par acheter des 4 x 3 pour faire passer le message !
4 décembre 2013 Julie 1 commentaire La vie de Julie 2629 vues
Des clients pressés… vous en avez tou(te)s, des clients qui n’écoutent pas vraiment vos conseils…
Vous en avez tou(te)s, des clients qui vont sur Internet après vous avoir longuement citronné(e)s (de presser comme un citron)…
Vous en avez aussi et des clients en colère parce qu’à force de tout vouloir se prennent les pieds dans le tapis et veulent vous le mettre sur le dos…
Vous en avez aussi ! Et bien Julie, c’est tout pareil que vous !
Et pour faire plus fort que vous (ouais, ça lustre mon ego un peu !), j’ai eu la version intégrale du client ce matin : pressé, arrogant, ultra-connecté et en colère après bibi ! Parfois, y’a de quoi devenir chèvre !
Mais pas question pour Super Julie d’avaler des couleuvres sans se manifester ! (Je suis pas mal dans les expressions en ce moment !)
Non sérieux, je l’aurais emplafonné le mec qui vient de sortir là !
Monsieur vient de me pourrir en me traitant de, attention, ça swingue : « banquière intéressée » parce qu’il est persuadé que j’ai plutôt intérêt à lui vendre telle compagnie plutôt que telle autre.
J’ai eu beau lui expliquer que je n’avais aucun avantage financier, impossible de le faire entendre raison. Il avait trouvé moins cher sur Internet alors c’était évident pour lui !
Euh, Monsieur, la demoiselle Julie te rappelle que tu m’as demandé des conditions de remboursement particulières qui ont un coût et que ton billet soit disant super promotionnel sur la toile, il est ni modifiable, ni remboursable, ni quoi que ce soit… alors hein ! Tu vas me faire le plaisir de baisser d’un ton.
Bon, la routine finalement ! Vous voulez pas qu’on se cotise et qu’on investisse dans une campagne géante de 4×3 pour faire passer le message ?!
Ou mieux, dans une campagne de bannières sur les sites des brokers et autres OPA ! Je suis sûre qu’on serait nombreu(ses) à être concerné(e)s !
Allez, la bise à tous et spéciale dédicace à Laurent Magnin, le boss d’XL, qui évoque un retour éventuel à la commission agence !
T’as raison bonhomme, quitte à se faire houspiller, autant que ce soit pour une carotte !
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages
Sur le même sujet
Comment j’échangerai quand même pas mon Throne …
Bonjour à tous ! La rédaction de Laquotidienne.fr m’a fait parvenir tous vos petits...
Comment à l’ IFTM j’ai pas fait tapisserie !
Grand bonjour à tous ! Oui je sais, ça faisait un bout de temps que...
Comment la charentaise, ben c’est pas forcement ringard !
Coucou les p’tits loups, je rentre de quelques jours à la plage et cela...
1 commentaire pour “Comment je vais finir par acheter des 4 x 3 pour faire passer le message !”
Mais pourquoi cette robe en imitation ballon de basket ?
Pour mettre tous les clients « dans le même panier » ?!