Travelport améliore Smartpoint


L’application de vente pour les agents de voyages déjà utilisé par plus de 110 000 conseillers voyages à travers le monde s’offre un important lifting avec notamment l’introduction de cartes graphiques interactives, la fonctionnalité de paiement avec Van (numéro de compte virtuel), un meilleur descriptif des caractéristiques des hôtels, un accès facilité aux règles tarifaires ainsi que des cartes intelligentes et très avancées des lieux de villégiature.

Cette App réduit ainsi considérablement les besoins de formation par son utilisation instinctive.

«Ayant travaillé en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes confiants qu’avec la nouvelle version Smartpoint de Travelport, il sera encore plus facile pour les professionnels du voyage de conseiller efficacement leurs clients » a déclaré Jason Nash, le vice-président solutions et innovation produit de Galileo-Travelport.

« Nous avons reçu d’excellents commentaires des clients qui ont travaillé avec nous pendant les longues phases de test et nous avons utilisé leurs indications concrètes pour mettre au point de façon optimale le produit final» complète Jason Nash.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3595 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4332 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3691 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...