Boiloris déroule le Tapis rouge


La Compagnie Du Ponant a annoncé la cession du tour-opérateur Tapis Rouge, spécialiste du voyage de luxe depuis plus de 30 ans, au groupe Boiloris.

Le management de la société est conservé, avec le maintien de Carole Ange au poste de Directrice.

Cette cession s’inscrit dans la stratégie de la Compagnie du Ponant de recentrer ses activités sur son cœur de métier, à savoir la Croisière 5 étoiles.
Elle donne à Tapis Rouge les moyens de poursuivre sa croissance et d’occuper la place qui lui revient”, indique Jean-Emmanuel Sauvée, CEO de la Compagnie du Ponant.

Depuis plus de 30 ans, Tapis Rouge fait voyager une clientèle exigeante, à la recherche d’expériences sur-mesure, d’adresses d’exception, d’incontournables musts et de croisières exceptionnelles.

Avec cette acquisition, Didier Munin souhaite accentuer le développement de Tapis Rouge comme acteur du Voyage de Luxe et haut de gamme, à la carte en BtoB.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2164 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2149 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2242 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...