Thalasso N°1 va mettre le paquet en 2014
7 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Fuerteventura, Gran Canarie, Samia Benslimane, Thalasso N°1 4226 vues
Principal soutien logistique des 8èmes forces de ventes du réseau Selectour Afat à Fuereventura, Thalasso N°1, membre du Top 14 du réseau, affiche clairement ses grandes ambitions pour l’année qui débute.
« 2013 a été une excellente année avec 190 000 clients, toutes destinations confondues (France incluse)  » rappelle Samia Benslimane (Photo), la Directrice Générale des opérations.
Avec un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros en 2013 contre 72 millions en 2012, le tour opérateur peut avoir de quoi de réjouir d’autant plus que 2014, au niveau des pré-commandes, se présente sous les meilleurs auspices.
Aux Canaries notamment où Gran Canaria sera la prochaine île à figurer sur la nouvelle programmation. Cette nouvelle destination conclura finalement le panel proposé des 5 îles de l’archipel avec Lanzarote, Tenerife, Fuerteventura et Las Palmas.
A Gran Canaria, près de 10 000 clients sont attendus d’ores et déjà à l’ouverture. Les voyageurs de Paris, Lyon, Nantes et Mulhouse seront ainsi les premiers à bénéficier des tarifs (à partir de 599 euros) d’Avril à Octobre 2014.
La Grèce Continentale fait également partie des nouveautés 2014 (17 000 pax prévus la 1ère année avec des départs de Paris, Lyon et Nantes) ainsi d’ailleurs que le Monténégro qui sera désormais une véritable tête de pont du TO dans les balkans.
Thalasso N°1 vient en effet de signer en exclusivité pour trois ans un hôtel club (labellisé à ses couleurs) qui lui permettra d’acueillir ses clients et décliner ses propres critères de qualité.
« Avec un nouveau vol depuis Paris, désormais programmé, nous visons 20 000 clients en 2014 avec un mix individuels et groupes » précise Samia Benslimane.
Une performance d’autant plus notable que Thalasso N°1 ne peut compter que sur lui-même et a du batailler ferme pour s’imposer sur un marché monténégrin dominé jusqu’à peu par des concurrents russes ou venus des pays de l’Est habitués et rompus à d’autres pratiques en termes de négociation.
PR
Sur le même sujet
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...
Hyatt vise les sommets
Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...