Mieux vendre Tahiti avec Air Tahiti Nui


Air Tahiti Nui lance un programme de motivation pour les agents de voyages. La compagnie s’appuie sur la plateforme SOrewards créée pour aider les agents de voyages dans leurs ventes, mesurer leurs performances et récompenser les gagnants.

Il s’agit d’une interface d’animation multifonctions qui mesure les performances individuelles des agents de voyages tout en impliquant le management de l’agence.

Ce programme relationnel s’étalera sur toute l’année 2014 et s’adressera exclusivement aux agences des réseaux Selectour Afat, Tourcom, Havas Carlson Wagonlit et TUI France.

Accessible par login et mot de passe, la plateforme permet à chaque agent de visualiser ses performances en temps réel ainsi que celles de ses collègues du même réseau d’agences. Une émulation ludique entre agences est ainsi créée et le plus performant gagnera des lots.

Pour aider les agents de voyages, la plateforme SOrewards intègrera des modules de e-learning en partenariat avec Tahiti Tourisme.

Des cadeaux online et des eductours de grand luxe à gagner

Chaque vente rapportera des points SOmiles à dépenser auprès de grands sites marchands tels que Fnac, Pixmania, Boulanger, Sarenza, Darty, Brandalley et bien d’autres.

Un système de paliers donnera des chances supplémentaires à chaque agent de voyages et à son manager pour gagner des éductours de luxe en Polynésie tels que des croisières sur le Paul Gauguin.





    1 commentaire pour “Mieux vendre Tahiti avec Air Tahiti Nui

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices

Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices

2556 vues
9 avril 2025 0

La compagnie aérienne nationale pakistanaise a enregistré un bénéfice annuel pour la première fois...

Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?

Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?

3305 vues
8 avril 2025 0

L’impact de la rhétorique de l’administration de Donald Trump sur ses proches voisins a...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2794 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...