Soirée VacFab jeudi : la conquête de l’Ouest !
27 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production alamo, Barbara Grenié, Canada, Catherine Barban, Delta Air Lines, Lidia mele, Patrice Arezina, Ricarda Vernay, Stéphane Berdot, Thomas Saison, USA, Vacances fabuleuses, Visit California, Yasmina Leray 5446 vues
Les salons du Louvre à Paris avaient pris l’accent américain jeudi soir dernier pour fêter avec une cinquantaine d’agents de Voyages la sortie de la nouvelle brochure Vacances Fabuleuses.
Yasmina Leray (photo, à gauche), la Directrice du tour opérateur avait ainsi à ses cotés Thomas Saison (Directeur marketing, au centre de la photo) et Lidia Melé (directrice commeriale, à droite sur la photo), ainsi que Patrice Arezina (directeur des ventes), Ricarda Vernay (Transport), Barbara Grenier (production), catherine Barban (Communication) et Stéphane Berdot (Call center), pour accueillir leurs invités et les transporter, le temps d’une soirée, au pays de l’oncle Sam et au pays des caribous.
Les conseillers présents ont pu ainsi se régaler (au propre comme au figuré) de la nouvelle production USA-Canada, remplie de nouveautés et de surprises, aidés en cela par les partenaires fidèles et dynamiques de Kuoni/Vacances Fabuleuses aux premiers rangs desquels on trouvaient Visit California, Alamo, Delta Air Lines et la Commission Canadienne du Tourisme.
D’abord studieux pendant les présentations, les agents de voyages ont pu ensuite laisser leur tempérament festif se révéler sur la piste de danse, au son de standards disco/pop américains bien sûr, participer à une séance photo plutôt débridée (animé par l’excellent Alexandre Nestora) et retenir leur souffle lors du tirage au sort.
L’heureuse gagnante, Laura Bastien (de l’agence Un monde de Voyages à Corbeil Essonnes), n’en revenait d’ailleurs toujours pas d’avoir gagné un autotour en Californie pour 2 personnes au départ de Paris !
Quand aux autres participants, ils ne sont pas repartis les mains vides. De la bagagerie Kuoni, une bouteille de vin de glace avec ces 2 verres de dégustation, des montres Swatch et un appareil photo ont ainsi fait la joie des récipiendaires, heureux de cette soirée haute en couleurs et riche en Emotions !
PR
Sur le même sujet
Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance
Jeudi dernier, APG France a réuni une nouvelle fois les professionnels du secteur touristique...
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...