Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

2206 vues
30 août 2024 0

Le catalogue hiver 2024-2025 sera livrée en agences la première semaine de septembre mais...

Une palette de couleurs par la Française des Circuits

Une palette de couleurs par la Française des Circuits

2200 vues
28 août 2024 0

Chaque année, La Française des Circuits, le spécialiste du circuit propose une large gamme...

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud

2736 vues
27 août 2024 0

Tui, le géant du tourisme allemand, s’est mis à dos le gouvernement turc. Mais...