Les hôtels Indigo arrivent en France
4 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Christophe Laure, IHG, Indigo, intercontinental, SFL 4243 vues
Intercontinental Hotels Group (IHG) continue son expansion sur le territoire européen et plus particulièrement sur l’hexagone avec le lancement, il y a quelques jours, de sa marque hôtelière Indigo.
Confié à un poids lourds de l’hôtellerie, le français Christophe Laure (déjà depuis deux ans directeur général du Grand Hôtel à l’Opéra), Indigo se positionne sur le segment « boutique-hôtels, life style, 4-5 étoiles » et concrétise la volonté du groupe (4 653 hôtels dans le monde) de se diversifier en renforçant sa présence à Paris.
« Nous voulions impérativement développer notre marque à Paris et plus généralement en France » indique Christophe Laure (photo), » Nous saisissons donc toutes les opportunités pour accentuer la diversification de nos marques « .
L’ouverture du premier Indigo en France est donc prévu pour le mois de septembre prochain, à Paris rue Edouard VII, à deux pas de l’Opéra.
58 chambres et suites seront proposées, dans une architecture classique dessinée par Jean-Philippe Huet, mettant en valeur le patrimoine du quartier.
« L’idée est d’offrir une ambiance de quartier et d’attirer une clientèle française et internationale « .
Ce premier établissement sera en contrat de gestion, IHG gérant l’hôtel pour le compte de la SFL, propriétaire de l’immeuble.
Intercontinental exporte ainsi désormais en France un concept qui lui a largement permis de s’imposer notamment aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Espagne.
Sur le même sujet
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...
Hyatt vise les sommets
Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...