Sofitel se remet en ordre de marche


Sofitel Luxury Hotels vient d’annoncer hier son passage à une nouvelle organisation, basée sur cinq grandes régions dans le monde.

Marque du groupe Accor, gérée anciennement en filiale indépendante, Sofitel intègre le tout nouveau segment luxe et haut de gamme qui regroupe les marques du groupe : Pullman, MGallery, Grand Mercure et The Sebel.

Ces changements d’organisation confirment la stratégie de Sofitel, qui met l’accent sur une approche spécifique au luxe et permet à Accor de bénéficier du savoir faire et des bonnes pratiques de Sofitel.

Dans le cadre de ce réalignement, les fonctions marketing et design du segment luxe et haut de gamme de Accor s’implanteront à Singapour à partir du premier trimestre 2014.

Cette réorganisation fait suite à l’annonce, fin 2013, par Sébastien Bazin, PDG de Accor, d’une nouvelle stratégie pour le Groupe, axée sur une croissance renforcée et une création de valeur ajoutée accrue. Sa vision consiste à faire en sorte que Accor devienne « le groupe hôtelier le plus reconnu et le plus performant à l’échelle mondiale« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe

3293 vues
12 juillet 2024 0

La Banque de Santander a mandaté l’entreprise de travaux publics Jarquil pour transformer un...

Un nouveau Park Hyatt à Marrakech

Un nouveau Park Hyatt à Marrakech

3607 vues
9 juillet 2024 0

Depuis déjà quasiment une semaine, le Park Hyatt Marrakech accueille ses clients, marquant ainsi...

IHG s’invite au Cachemire

IHG s’invite au Cachemire

3125 vues
8 juillet 2024 0

IHG® Hotels & Resorts , l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde, vient...