Laurent Curutchet arrive chez Pierre & Vacances
12 février 2014 Rédaction Aucun commentaire People Françoise Gri, Lastminute, Laurent Curutchet, pierre & vacances
Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs renforce son équipe avec l’arrivée de Laurent Curutchet comme directeur ge?ne?ral de?le?gue? des ventes tourisme.
Il sera en charge du développement des ventes France et International pour toutes les marques du groupe avec notamment les directions e-business, marketing direct, et directions des ventes de chaque pays.
Laurent Curutchet est bien connu des agences de voyages françaises, et des professionnels du tourisme, lui qui, après avoir commencé sa carrière chez Europ Assistance, quatre années au sein de Look Voyages puis E-Bookers était encore jusqu’à peu le Vice-président Europe de Lastminute.com.
Sous l’autorité de Françoise Gri, la Directrice générale du groupe, il intégrera de plus dès le 15 mars prochain, à sa prise de fonction, le comité exécutif du groupe.
Sur le même sujet
Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages
Après son aventure théâtrale de l’automne 2022 au théâtre du Temps, la troupe des...
Benoit Trecom de retour des Philippines
Les Philippines sont un chapelet de + de 7 000 îles offrant des paysages...
Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages
On avait quitté Robert Banon, animateur en chef du réseau Tourcom, on le retrouve...