Amadeus met son savoir faire sur Orbitz


Amadeus et Orbitz Worldwide viennent d’annoncer la signature d’un nouvel accord sur plusieurs années.

Aux termes de ce nouvel accord, Amadeus apportera aux différentes marques d’Orbitz en Amérique du Nord, ses services technologiques de pointe ainsi que les services de son système de distribution mondial. Les détails de l’accord n’ont pas été révélés.

« Dans le cadre de notre décision de passer à une stratégie multi-GDS et après avoir examiné attentivement toutes les options possibles, c’est avec plaisir que nous avons choisi de collaborer avec Amadeus en Amérique du Nord », déclare Chris Orton, Chief Operating Officer, Orbitz.com. « Nous avons hâte d’adopter leurs solutions et leurs innovations technologiques, afin de maintenir notre position de leader sur les sites mobiles et en ligne de vente de voyages ».

L’objectif d’Orbitz Worldwide est de recourir à des technologies innovantes permettant aux voyageurs d’agrément et d’affaires de rechercher, de préparer et de réserver une vaste gamme de produits et de services dans le secteur du voyage (billets d’avion, hôtels, location de voiture, croisières, voyages organisés).

Orbitz regroupe plusieurs marques de renommée mondiale dans le secteur du voyage en ligne dont Orbitz.com et CheapTickets.com en Amérique du Nord, ebookers.com en Europe ou encore HotelClub.com, basé dans la région Asie-Pacifique et dont les activités concernent le monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

2054 vues
29 octobre 2024 0

La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

2668 vues
22 octobre 2024 0

Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2896 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...