MSC concentre ses forces


Lundi prochain, 3 mars 2014, MSC Croisières aura délocalisé le Contact Center de la Suisse à Paris pour le marché romand et Salzbourg pour la Suisse alémanique. Selon MSC, ces deux nouvelles centrales de réservation bénéficieront d’horaires d’ouverture prolongés et d’une technologique moderne en termes de téléphonie et de de systèmes CRM afin de mieux servir partenaires et clients.

Pour le marché français, le croisiériste a décidé d’organiser un événement inédit intitulé « All-Stars of the Sea », une croisière de quatre jours entièrement dédiée aux agents de voyages afin d’honorer leur engagement auprès de la compagnie.

Du 25 au 27 février 2014, des agents de voyages indépendants, des réseaux d’agences de voyages et des tour-opérateurs de 35 nationalités différentes sont accueillis à bord du MSC Splendida, qui navigue entre Marseille et Gênes (Italie).

splendidaPlus de 1 500 agents de voyages sont attendus pour ce rendez-vous original et particulièrement important pour MSC Croisières. Seront également présents à cet événement plus de 200 représentants des équipes commerciales de MSC Croisières à travers le monde.
Ce rassemblement exclusif comprend 15 « MSC Académies », des réunions et ateliers permettant de discuter des opportunités du marché et de définir de nouveaux objectifs, un dîner de gala et de nombreuses possibilités de divertissements à l’image des concerts de musique ou des spectacles exclusifs qui se dérouleront dans le Strand Theatre disposant de 1 600 fauteuils.

Le point d’orgue de ces 3 jours de croisière sera la cérémonie récompensant les différents lauréats de chaque catégorie, qui se déroulera dans la soirée du 26 février. Elle est destinée à récompenser les 130 agents de voyages indépendants et agences de voyages présents à bord et ayant contribué de manière exceptionnelle au rayonnement de MSC Croisières.

Les participants seront accueillis à bord par les dirigeants de MSC Croisières: le Président-directeur général, Gianni Onorato et le Président du Conseil d’administration, Pierfrancesco Vago.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

3134 vues
27 novembre 2024 0

En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...

Ryanair sans Etat d’âme

Ryanair sans Etat d’âme

3324 vues
26 novembre 2024 1

Ryanair menace de réduire de moitié ses vols en France, en raison de la...

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe

3407 vues
22 novembre 2024 0

Le marché du voyage en Amérique latine connaît une croissance robuste, le Brésil étant...