Manor adopte la solution Touchless


Comme annoncé au dernier congrès de Bruxelles, le réseau Manor va dans les prochains mois renforcer significativement son offre technologique à destination de ses clients affaires.

Le GIE vient ainsi de signer un accord cadre avec Amadeus pour sa solution Touchless Ticketing et avec KDS pour son produit Expense.

Touchless est un robot qui permet d’automatiser l’émission des billets réservés online ou offline.

Selon Renaud Cluis, président de la commission Technologie de Manor, « Touchless permet non seulement des gains de productivité importants mais aussi de servir nos clients quand l’agence est fermée car le robot fonctionne 24h/24« .

Quant à KDS Expense, ce logiciel automatise le traitement des notes de frais, réduit son coût (jusqu’à 95 %) et les risques d’erreur tout en faisant respecter la politique voyages des entreprises.

Deux produits qui devraient contribuer à affirmer la position de Manor sur le marché des PME-PMI.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2414 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2643 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

3108 vues
18 octobre 2024 0

Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...