Tourism New Zealand lance son nouveau site web


Un tout nouveau site Internet donc, dédié aux professionnels du tourisme désormais en phase avec la charte de la marque : www.traveltrade.newzealand.com

Ce site constitue la première source d’informations pour les professionnels de la vente de voyages, les renseignant sur la destination Nouvelle-Zélande et la meilleure façon de la vendre auprès du public, en leur fournissant des outils de formation et des ressources en ligne tels que des modules et le programme « 100% Pure New Zealand Specialist ».

Un réaménagement a été initié pour s’assurer que le site propose des moyens et des outils pédagogiques pertinents et actuels adressés à la fois aux nouveaux vendeurs de la destination et à ceux familiers de ses produits et de ses expériences.

« Le programme ‘100% Pure New Zealand Specialist’ est un outil de formation en ligne gratuit qui aide des milliers de professionnels de la vente de voyages à approfondir leurs connaissances, les capacités et les ventes de la Nouvelle-Zélande en tant que destination » précise  Gregg AndersonDirecteur Général Amériques et Europe de Tourism New Zealand qui précise qu’une  étude a été réalisée dans trois marchés étrangers sur les attentes des professionnels.

Des agents de voyage et des chefs de produits ont ainsi testé des prototypes de sites et ont répondu à des questionnaires personnalisés.

« Du contenu répertoriant les points de vente régionaux a été ajouté et de nouveaux itinéraires ont également été développés et ajoutés pour chaque région »,

Le site web est désormais disponible en Anglais, Coréen, Chinois et Japonais simplifiés, et sera traduit au cours des prochains mois en Français, Portugais, Espagnol pour l’Amérique Latine et en Indonésien Bahasa.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assurances Voyages : que veulent désormais les agents de voyages ?

Assurances Voyages : que veulent désormais les agents de voyages ?

2511 vues
3 mars 2025 0

De l’avis de nombreux professionnels distributeurs de voyages, le secteur des assurances voyages gagnerait...

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

2127 vues
28 février 2025 0

Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

2692 vues
25 février 2025 0

Ce film d’animation chinois fait actuellement le buzz un peu partout. Dans le folklore...