Rent-a-Car carbure au RH


Pour assurer la réussite de son développement sur le long terme, le réseau français de location de véhicules Rent A CAR capitalise sur les Ressources Humaines.

En effet, afin de fédérer ses salariés autour de son projet entrepreneurial, le groupe s’est engagé dans une politique RH ambitieuse : dynamiser la méthode de recrutement, et investir dans un programme de formation continue.

Recrutement d’Agents de comptoir : un poste polyvalent et évolutif

L’entreprise organise deux fois par mois dans ses locaux des « Journées de Recrutement », ouvertes à des candidats sélectionnés sur CV.

Au cours de cette journée, les candidats présélectionnés participent à des jeux de rôles en équipe puis à des entretiens individuels.

En 2013, plus de 40 postes d’agents de comptoir ont été pourvus en Ile-de-France. En 2014, l’enseigne maintient cet objectif et organise plusieurs sessions pour recruter des candidats et pérenniser ainsi un vivier de collaborateurs compétents pouvant évoluer au sein de l’entreprise.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

2589 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

1824 vues
2 octobre 2024 0

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue hier, les actionnaires d’eDreams Odigeo ont...

Comment l’IA améliore concrètement les performances touristiques

Comment l’IA améliore concrètement les performances touristiques

2955 vues
30 septembre 2024 0

L’intelligence artificielle est l’une des technologies les plus avancées du moment et possède la...