Rent-a-Car carbure au RH


Pour assurer la réussite de son développement sur le long terme, le réseau français de location de véhicules Rent A CAR capitalise sur les Ressources Humaines.

En effet, afin de fédérer ses salariés autour de son projet entrepreneurial, le groupe s’est engagé dans une politique RH ambitieuse : dynamiser la méthode de recrutement, et investir dans un programme de formation continue.

Recrutement d’Agents de comptoir : un poste polyvalent et évolutif

L’entreprise organise deux fois par mois dans ses locaux des « Journées de Recrutement », ouvertes à des candidats sélectionnés sur CV.

Au cours de cette journée, les candidats présélectionnés participent à des jeux de rôles en équipe puis à des entretiens individuels.

En 2013, plus de 40 postes d’agents de comptoir ont été pourvus en Ile-de-France. En 2014, l’enseigne maintient cet objectif et organise plusieurs sessions pour recruter des candidats et pérenniser ainsi un vivier de collaborateurs compétents pouvant évoluer au sein de l’entreprise.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?


10 décembre 2024 0

L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air


9 décembre 2024 0

Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?


3 décembre 2024 0

C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...