La Kuoni’s Cup, c’est maintenant


Pour la 2ème année consécutive, Kuoni en partenariat avec Sun Resorts, Air Mauritius, l’Office du Tourisme de l’île Maurice, Mondial Assistance et SummerTimes organisent la Kuoni’s Cup.

Seront sélectionnés 25 agents de voyage inscrits au challenge sur www.kuonievent.com (jusqu’au 30 avril 2014), et ayant vendu le plus de séjours Kuoni dans les hôtels Sun Resorts (La Pirogue, Ambre, Sugar Beach, Long Beach, Le Touessrok) avec Air Mauritius.

5 jours de rêve à l’Ile Maurice, tout inclus… du 22 au 29 mai 2014, C’est ce que Kuoni et ses partenaires Sun Resorts, Air Mauritius, l’Office du Tourisme de l’Ile Maurice et Mondial Assistance, proposent de gagner.

La Kuoni’s Cup fera vivre à ces 25 agents de Voyages, une expérience magique, animée et rythmée par des activités sportives, ludiques et autres surprises exclusives.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance

Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance

2186 vues
15 avril 2025 0

Jeudi dernier, APG France a réuni une nouvelle fois les professionnels du secteur touristique...

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2527 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2425 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...