Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI


Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.

Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tom Bridge, le kite surfeur se paie le Resilient Lady

Tom Bridge, le kite surfeur se paie le Resilient Lady

2557 vues
1 octobre 2024 0

Le kitesurfeur britannique et athlète Red Bull Tom Bridge a transformé le . de...

Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus (suite et fin)

Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus (suite et fin)

2536 vues
30 septembre 2024 0

Le premier grand voyageur connu est indiscutablement Ulysse dont le périple pour rentrer chez...

Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus

Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus

2557 vues
27 septembre 2024 0

Nous propos sera l’étude l’homo sapiens* du troisième type, ce bipède en sandales arborant...