Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI


Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.

Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Entretien exclusif avec Kostas Koumis, le Ministre du Tourisme de Chypre

Entretien exclusif avec Kostas Koumis, le Ministre du Tourisme de Chypre

2558 vues
22 novembre 2024 0

Pour le dernier salon World Travel Market à Londres, de nombreux représentants de l’industrie...

Gebhard Rainer nouveau Président Directeur Général de HX

Gebhard Rainer nouveau Président Directeur Général de HX

1820 vues
18 novembre 2024 0

Gebhard Rainer, nouveau Président Directeur Général de HX (Hurtigruten Expeditions), est à l’avant-garde des...

Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance

Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance

2330 vues
15 novembre 2024 0

Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...