Centara signe un nouvel hôtel à Ventiane pour 2017
6 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Centara Grand Hotel Ventiane, Centara Hotels & Resorts, Laos, thailande, Thirayuth Chirathivat 4241 vues
En 2017, Centara Hotels & Resorts ouvrira les portes du Centara Grand Hotel Ventiane, un hôtel 5 étoiles au cœur de Ventiane, au Laos, à la frontière avec la Thaïlande.
Situé dans le quartier Sud de la capitale laotienne de Vientiane, l’hôtel sera conçu dans un esprit colonial français. « Vientiane est une destination excitante pour nous, et elle rejoint la gamme de nos établissements et projets Centara Grand aux Maldives, à Bali, à Maurice, à Shanghai, en Ethiopie et bien-sûr, en Thaïlande ». « Le Laos est un marché naturel pour nous, voisin direct de la Thaïlande » ajoute Chris Bailey, Senior Vice-President Sales & Marketing de Centara Hotels & Resorts.
En vertu du contrat de gestion signé avec une importante compagnie laotienne, c’est le Groupe Thai qui suivra la construction du Centara Grand Hotel Ventiane. Un investissement de 1,5 milliard de baht (46,2 millions d’USD) en permet le développement.
Cet établissement sera le 20ème Centara Grand exploité par le Groupe.
« Nous sommes fiers de voir notre marque premium continuer son expansion à l’extérieur de nos frontières » déclare Thirayuth Chirathivat, CEO de Centara Hotels & Resorts. « Avec cette marque, Centara Grand affirme son propre style et insuffle l’hospitalité thaïlandaise sur de nouveaux marchés, porté par la confiance des investisseurs internationaux. »
« Ce développement apporte une valeur ajoutée à nos actions marketing en Asie du Sud-Est et il renforce nos opportunités et nos acquisitions. Cette nouvelle destination est excitante pour notre clientèle qui vient du monde entier« .
Centara Grand Hotel Vientiane proposera 200 chambres et sera équipé des aménagements caractéristiques des cinq étoiles de Centara, incluant deux restaurants, un Spa Cenvaree, un Kid’s Club, une piscine, un centre de remise en forme, des salles de réunion et une salle de réception.
Sur le même sujet
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...