Aéroports de Paris fait le canard
14 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire France Aeroports de Paris, Augustin de Romanet, Paris Worldwide, Relaxnews 2761 vues
Nouveau nom, nouvelle maquette, nouveau format, nouveaux contenus : le magazine d’Aéroports de Paris se renouvelle en totalité.
Conçu par l’agence Relaxnews, le premier numéro de Paris Worldwide sera disponible dans tous les terminaux des aéroports parisiens le 12 mai prochain.
« Paris Worldwide reflète l’ouverture de Paris sur le monde. La précédente formule était principalement dédiée à Paris et ses aéroports en tant que porte d’entrée naturelle du monde en France. » souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Chaque numéro de Paris Worldwide apportera des éclairages économiques, sociaux, environnementaux, etc. sur les grandes capitales mondiales, un décryptage sur une douzaine de pages, d’un « phénomène » d’actualité, un grand entretien avec une personnalité.
Le shopping, la culture et la gastronomie françaises seront également abordés et compléteront une sélection de bonnes adresses parisiennes.
Sur le même sujet
Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination
Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...
Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai
En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...
Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique
Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...