Aéroports de Paris fait le canard
14 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire France Aeroports de Paris, Augustin de Romanet, Paris Worldwide, Relaxnews 2939 vues
Nouveau nom, nouvelle maquette, nouveau format, nouveaux contenus : le magazine d’Aéroports de Paris se renouvelle en totalité.
Conçu par l’agence Relaxnews, le premier numéro de Paris Worldwide sera disponible dans tous les terminaux des aéroports parisiens le 12 mai prochain.
« Paris Worldwide reflète l’ouverture de Paris sur le monde. La précédente formule était principalement dédiée à Paris et ses aéroports en tant que porte d’entrée naturelle du monde en France. » souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Chaque numéro de Paris Worldwide apportera des éclairages économiques, sociaux, environnementaux, etc. sur les grandes capitales mondiales, un décryptage sur une douzaine de pages, d’un « phénomène » d’actualité, un grand entretien avec une personnalité.
Le shopping, la culture et la gastronomie françaises seront également abordés et compléteront une sélection de bonnes adresses parisiennes.
Sur le même sujet
Garance fait trembler le tourisme à La Réunion
Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...
Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice
Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...
Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin
Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...