Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud


27 août 2024 0

Tui, le géant du tourisme allemand, s’est mis à dos le gouvernement turc. Mais...

Comment Voyamar réinvente ses brochures

Comment Voyamar réinvente ses brochures


26 août 2024 0

Voyamar, vient d’annoncer la sortie prochaine de ses nouvelles brochures. Priorité aux brochures dites...

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai


11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...