La CanMobile fait une descente au Futuroscope


futuroscopeEntre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.

La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.

Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

2819 vues
17 septembre 2024 0

Assurever, acteur de référence dans le secteur des assurances voyages, a annoncé hier être...

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

2893 vues
16 septembre 2024 0

Un an après sa création, Xplorassur confirme sa position de leader de l’assurance voyage,...

Aerticket muscle encore son jeu

Aerticket muscle encore son jeu

2741 vues
13 septembre 2024 0

Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en...