La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 3425 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever
Assurever, acteur de référence dans le secteur des assurances voyages, a annoncé hier être...
Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives
Un an après sa création, Xplorassur confirme sa position de leader de l’assurance voyage,...
Aerticket muscle encore son jeu
Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en...