Fram prend ses aises aux Canaries


L’hiver prochain, Fram se renforce en Espagne, et dévoile son nouveau Framissima Taurito Princess 4*, son 1er établissement en Grande Canarie et 5e Framissima sur l’ensemble de l’archipel.

Voisine de Fuerteventura, de Lanzarote et de Tenerife, l’île de Grande Canarie dispose d’un climat accueillant et d’une incroyable variété de paysages.

Destination idéale toute l’année, elle ravit les amoureux de la plage mais également ceux en quête de vacances actives qui pourront s’adonner à la randonnée, à l’équitation et aux sports nautiques. Sa capitale historique et cosmopolite Las Palmas saura également séduire les amateurs de culture et de sorties festives.

Le nouvel hôtel Framissima Taurito Princess 4*, situé au sud-ouest de l’île de Grande Canarie à 4 km de Puerto Mogan, est proposé dès cet hiver à partir de 699 euros TTC en formule tout compris, pour toute réservation réalisée avant le 31 octobre 2014, au départ des aéroports de Nantes, Paris, Lyon et Mulhouse.

L’hôtel bénéficie d’un panorama grandiose sur l’océan. Sont proposées des prestations et un service de qualité au sein des 405 chambres et suites climatisées tout confort.

La restauration comprend notamment déjeuners et dîners à thème avec show-cooking. L’établissement hôtelier comprend deux piscines dont une chauffée, une terrasse solarium avec chaises longues et parasols, un sauna, une salle de fitness, un terrain multisports et tennis, squash et ping-pong.

Un mini-club (5-12 ans) avec bassin et aires de jeux intérieure et extérieure accueillera les plus petits 6 jours/semaine. Enfin 3 salles sont mises à disposition pour les réunions de travail.

Le Wi-Fi est proposé dans les parties communes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

2351 vues
3 décembre 2024 0

Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...

Le MSC World America se fait attendre

Le MSC World America se fait attendre

1691 vues
2 décembre 2024 0

MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...

Ponant tout azimut en 2026

Ponant tout azimut en 2026

2638 vues
26 novembre 2024 1

Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...