Brittany Ferries a du nez


Brittany Ferries lance une application gratuite : « My Perfume Test » qui permet de découvrir, en s’amusant, le parfum qui correspond le mieux à sa personnalité.

L’application « My Perfume Test » permet d’une manière ludique et sur-mesure de découvrir, après un questionnaire rapide et illustré, trois parfums correspondant à sa personnalité.

Au-delà de distraire les passagers, cette application permet de créer du trafic dans les parfumeries des différents navires. En effet, les clients peuvent l’utiliser chez eux et constater avant même d’embarquer que les tarifs appliqués dans les boutiques à bord sont en moyenne 20 % inférieurs au marché domestique français.

Elle optimise également la personnalisation dans la relation client avec un accompagnement sur mesure de la part du personnel de bord.

Le concept, le questionnaire, l’algorithme et l’insertion des informations ont été réalisés en interne chez Brittany Ferries. La configuration du tout en mode « application » a été confiée à la société ASI.

Cette application Android et iOS (tablettes & smartphones) gratuitement à tous les clients de Brittany Ferries.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3358 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4117 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3456 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...