L’AFST n’oublie pas les Régions


Conscient que tout ne se passe pas à Paris et que parmi ses 580 adhérents environ 25% sont en Régions, l’AFST au cours de cette année 2014 a créé, après Rhône Alpes, Midi Pyrénées et Grand Ouest une nouvelle Région, celle de Paca-Languedoc-Roussillon dont les délégués sont Martine Larrosa-Torreguitart (ex Vacances Transat) et Claude Briand (ex Ormes et réceptif Croisière Jaune).

Si la Région Rhône Alpes, la plus ancienne, comporte désormais plus d’une cinquantaine d’Adhérents, la Région Grand Ouest sous la direction de la nouvelle Délégué Eliane Lepage a pris désormais son envol avec plus de 40 membres dont une quinzaine de nouveaux arrivants au cours de ce premier semestre.

Pour clore ce premier semestre de l’année 2014, les Adhérents de l’AFST de la Région Grand Ouest, une quarantaine, se sont réunis au cours d’un cocktail à Rennes aux «Champs Libres », suivi d’une représentation sur le monde céleste au planétarium.

Plus que jamais, l’AFST souhaite s’implanter dans les Régions pour être au plus près de ses Adhérents et remercie l’APST pour la logistique, le SNAV pour l’accès aux avantages de la carte ‘’Agent de voyages’’ ainsi ses partenaires Groupe Transat, APG et Amadeus et l’ensemble des Tour-opérateurs, Offices de Tourisme, Loueurs, Assureurs, Transporteurs….. qui ont accueilli avec bienveillance l’Association et ses Membres.

Pour adhérer à l’Association, il suffit d’en faire la demande au mail suivant afst@afst-asso.fr
Sur la photo Eliane Lepage et son équipe (de gauche à droite Jean Claude Cailleton, Eliane Lepage, Dominique Malassis et Dominique Pradère)

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2530 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

3039 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

2965 vues
14 avril 2025 0

Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...