Bientôt la 2ème édition du salon Spot


Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.

A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.

SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».

Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.

Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.

Liste des participants disponible sur  : www.lesalonvirtueldutourisme.com

(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2598 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

2192 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

3497 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...