Kuoni s’appuie sur les Sables


kuoni les sablesKuoni, avec sa brochure « Les Sables », ouvre à la vente sa production Hiver 2014 / 2015.

L’offre Maldives s’est étoffée, avec notamment plus de 31 hôtels dont 10 nouveautés. Des stocks aériens et terrestres sécurisés, un partenariat avec Qatar Airways, mais aussi des départs quotidiens sur les compagnies aériennes Etihad, Emirates, Oman Air et Turkish Airlines sont toujours au programme de la gamme avec, pour les clients qui le souhaitent, la possibilité de départs de province.

Sur les Seychelles, Kuoni développe la petite hôtellerie de charme et diversifie son offre avec 30 hôtels, 2 résidences hôtelières et 2 croisières.

En 2015, Kuoni disposera d’un stock aérien garanti sur Air Mauritius mais conserve la possibilité de proposer les autres compagnies présente sur la destination comme Air France, Emirates ou Corsair.

L’Ile Maurice chez Kuoni c’est aussi 37 hôtels avec des nouveautés tels que le Paradise Cove, complétement repensé, mais également une exclusivité 2015 le boutique-hôtel Astroea.

Sur l’Ile de la Réunion, Kuoni met en avant son savoir-faire et propose une production sur-mesure afin de découvrir les lieux magiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les nouvelles brochures arriveront en agence début septembre 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

1838 vues
27 septembre 2024 0

Globe Sailor est une société spécialisée dans la vente et l’organisation de séjours à...

Salaün s’invite aux grosses têtes

Salaün s’invite aux grosses têtes

2219 vues
25 septembre 2024 0

A l’occasion de la sortie de son nouveau catalogue Vos Voyages 2024/2025, le tour-opérateur...

Tourisme en Asie, la belle alternative Pagodia

Tourisme en Asie, la belle alternative Pagodia

3132 vues
20 septembre 2024 0

Un nouvel acteur se lance comme spécialiste sur le tourisme en Asie. La marque...