La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 3947 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Pourquoi Dertour rachète Hotelplan
Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...
Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré
L’œnotourisme en France connaît une dynamique de croissance soutenue, avec une hausse de 20...
Le Commandant Charcot de retour en Arctique
Seul navire de haute exploration polaire capable de naviguer dans les glaces au cœur...