La Compagnie du Ponant allège la voilure


La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.

Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.

ponant nouveau logoLa symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.

Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

1887 vues
18 février 2025 0

Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

2192 vues
17 février 2025 0

L’œnotourisme en France connaît une dynamique de croissance soutenue, avec une hausse de 20...

Le Commandant Charcot de retour en Arctique

Le Commandant Charcot de retour en Arctique

2308 vues
14 février 2025 0

Seul navire de haute exploration polaire capable de naviguer dans les glaces au cœur...